الرئيسيةالبوابةمكتبة الصوربحـثالمجموعاتالتسجيلدخول
قال رسول الله صلى الله عليه وسلم "الدال على الخير كفاعله" وروي عنه قوله "من دل على خير فله مثل أجر فاعله‏" ساهم معنا في نشرمنتدى سلسبيل الجنة لتحصل على الأجر والثواب إن شاء الله تعالى، واعلم أخي المسلم إن ذلك هو تأدية لواجب الدعوة إلى دين الله، وما أحوجنا في هذا العصر أن ننشر دين الله تعالى بصورته المعتدلة الصحيحة التي ورثناها عن نبينا صلى الله عليه وسلم فيا أخي الزائر الكريم سجل معنا نصرة لله ورسوله، ولا تحرم نفسك هذا الأجر العظيم، فضع يدك بأيدينا وشارك معنا ولو بموضوع تجده في ميزان حسناتك يوم القيامة و تقبل الله منا ومنكم وجزاكم الله كل خير سبحان الله وبحمده ، عدد خلقه ، ورضى نفسه ، وزنة عرشه ، ومداد كلماته
المتواجدون الآن ؟
ككل هناك 1 عُضو حالياً في هذا المنتدى :: 0 عضو مُسجل, 0 عُضو مُختفي و 1 زائر

لا أحد

أكبر عدد للأعضاء المتواجدين في هذا المنتدى في نفس الوقت كان 273 بتاريخ الجمعة مارس 12, 2010 11:30 am
المواضيع الأخيرة
» أختكم في الله
الأربعاء أبريل 13, 2011 2:38 pm من طرف طالبة الجنة

» هذا هو حكم الصداقة بين الشباب و البنات
الأربعاء أبريل 13, 2011 2:36 pm من طرف طالبة الجنة

» مقطع رائع لفضيلة الشيخ عمر عبد الكافي
الثلاثاء نوفمبر 09, 2010 8:57 pm من طرف طالبة الجنة

» على قدر إيمانك على قدر نورك
الثلاثاء يوليو 06, 2010 9:42 pm من طرف طالبة الجنة

» لماذا كانت الصلاة نعمة من الله ؟
الثلاثاء يوليو 06, 2010 9:38 pm من طرف طالبة الجنة

» اللهم اجعلنا من البارين بوالدينا في حياتهم وبعد مماتهم.. آمين ياحي ياقيوم
الإثنين يوليو 05, 2010 8:00 pm من طرف طالبة الجنة

» حكم أعجبتني
الإثنين يوليو 05, 2010 7:56 pm من طرف طالبة الجنة

» الرقيه الشرعية من السنة النبوية
الخميس يوليو 01, 2010 9:39 pm من طرف طالبة الجنة

» ــلاثـــون نهيـــاً شــرعيـــــاً للنســــــــاء
الخميس يوليو 01, 2010 9:22 pm من طرف طالبة الجنة

» لا تقنطوا من رحـــمـــة الله - روعة
الثلاثاء يونيو 29, 2010 9:06 pm من طرف طالبة الجنة

أناشيد

Get Your Own Player!


أفضل 10 أعضاء في هذا المنتدى
طالبة الجنة - 617
 
شهد - 172
 
hend - 51
 
سيف الاسلام - 44
 
اختكم في الله امل - 37
 
اهنيدة - 30
 
امة الله - 25
 
السواقي - 21
 
omrisaber - 18
 
عبد الله - 17
 
اذكار و ادعية
Anachid Diniya Atfal

شاطر | 
 

 Tayeb : « En Équipe Nationale pour y demeurer »

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
زائر
زائر
avatar


مُساهمةموضوع: Tayeb : « En Équipe Nationale pour y demeurer »   الأحد فبراير 15, 2009 1:39 am

Nous avons rencontré au Parc Hassène Belkhodja un Walid Tayeb tout emballé par sa nouvelle et première convocation en Équipe Nationale (EN), qui rencontrera les Pays-Bas mercredi prochain. Une convocation qu'il attendait avec impatience et qui venait à point nommé couronner ses efforts consentis depuis le début de la saison. Il en parle avec un enthousiasme envoûtant. Bonne lecture !

Walid, quelles sont vos impressions suite à cette première convocation en EN ?

Dieu merci ! Cette convocation n'est pas due au hasard, j'ai bien travaillé pour l'avoir. Maintenant il faudra continuer sur cette lancée pour rester toujours à la hauteur de la confiance placée en moi.

Vous attendiez-vous à être parmi les joueurs convoqués pour ce match contre les Pays-Bas ?

Sincèrement oui. Il ne faut jamais désespérer en s'attendant à être un jour ou l'autre récompensé pour ses efforts.

Ne la trouvez pas qu'elle est un peu tardive, surtout que vous gardez le même niveau depuis quelques temps déjà ?

Je ne peux pas avoir une idée précise, mais l'essentiel est que la convocation est venue aujourd'hui ; mieux vaut tard que jamais, dit-on. Les entraîneurs qui se sont succédés à la tête de notre EN faisaient toujours appel aux joueurs expatriés, ceci est de nature à expliquer en partie non seulement mon absence, mais également celle de plein d'autres joueurs évoluant en championnat local de l'EN.

N'y a-t-il pas justement d'autres joueurs Sang et Or qui auraient mérité la convocation contre la Hollande, à l'instar de Darragi par exemple ?

C'est vrai que Darragi est en train de passer par une période positive où il a joué de bons matchs. Il est en pleine forme en ce moment, mais ce sont des choix faits par le sélectionneur qu'il faut respecter. Il ne faut pas que Darragi baisse les bras pour autant et il n'a qu'à travailler davantage pour être présent la prochaine fois.

Comment évaluez-vous vos chances pour arracher une place parmi le groupe sur lequel comptera Coelho pour disputer les éliminatoires de la CAN et la Coupe du Monde 2010 ?

Ce n'est nullement dans mes intentions d'aller en EN pour y faire de la figuration. Je vais m'y donner à fond en m'appliquant et en souscrivant au maximum aux consignes du staff technique de l'EN. Je suis motivé pour tout faire afin d'être à la hauteur de cette convocation et la suite je la laisse au destin.

Michael Eneramo sera bientôt avec son équipe nationale du Nigeria face à l'équipe de Tunisie, qui compte certains Sang et Or en son sein dont un certain Walid Tayeb. Allez-vous lui laisser le champ libre ?

Comment ça [avec un grand sourire] ? Lui laisser la route libre, absolument pas ! Chacun défendra ardemment son drapeau national dans l'espoir de se qualifier en Coupe du Monde.

Et si on devait parler de l'Espérance après les derniers recrutements du mercato hivernal, notre milieu de terrain est devenu le meilleur du championnat local. Pensez-vous pouvoir garder votre place parmi le 11 titulaire avec tant de concurrence ?

Absolument [avec un léger sourire] ! C'est même tout à fait logique et attendu. En plus avec la dernière convocation en EN, c'est une motivation de plus pour travailler encore et encore afin de confirmer mon nouveau statut et mon mérite d'être là. Je ne suis pas prêt pour dormir sur mes lauriers et arrêter en si bon chemin.

Il y a le match contre l'O. Béja (OB) en déplacement, suivi par celui à domicile contre le C.S. Hammam-Lif (CSHL) et enfin le derby contre le C. Africain (CA) : le public Espérantiste a qualifié ces trois matchs comme la clé du championnat. Qu'est-ce que vous en pensez ?

C'est vrai, mais chaque match a sa propre vérité. Nous sommes conscients qu'il n'y a plus de matchs faciles et actuellement nous ne pensons qu'au match de Béja. Notre devise est de ne jamais regarder au rétroviseur et de ne penser qu'à aller de l'avant et ramener les trois points de ce déplacement périlleux. Par après, nous reprendrons le même travail avec la même concentration tout le long de la suite de notre parcours.

L'Espérance en quarts de final de la Coupe de Tunisie, de même en Ligue des Champions arabe, ajouté à la situation décrite plus haut en Championnat, les supporters Sang et Or semblent être convaincus que seuls trois matchs ou oppositions nous séparent d'un quadruplé historique cette saison. Êtes-vous du même avis ?

Inch'Allah, pourquoi pas ! Nous préparons chaque titre à part et nous prenons nos rencontres un match à la fois, compétition par compétition. Nous ferons de notre mieux pour être à la hauteur et réussir notre mission. Espérons que la réussite sera de notre côté !

Tout en vous remerciant pour le temps que vous venez d'accorder à E-S-Tunis.com et aux internautes Sang et Or de tous bords, pouvez-vous nous souffler quelques mots sur notre 90ème anniversaire ?

Nous avons bien entamé les festivités par un titre (NDLR : Coupe de l'UNAF des clubs vainqueurs de Coupe) avec une première consécration qui a consolidé la bonne ambiance au sein du groupe. Inch'Allah le reste de l'année sera pareil avec que des victoires pour faire plaisir à notre grand public qui n'a pas cessé de nous soutenir tout le long des années et nous allons faire tout notre possible pour remporter tous les titres en jeu.
Par webmasayf
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
طالبة الجنة
مدير
مدير
avatar

عدد المساهمات : 617
تاريخ التسجيل : 03/06/2008
العمر : 25
الموقع : http://sal92-girl.starac2008.net

مُساهمةموضوع: رد: Tayeb : « En Équipe Nationale pour y demeurer »   الأربعاء مارس 24, 2010 12:10 am


_________________



الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://sal92-girl.starac2008.net
 
Tayeb : « En Équipe Nationale pour y demeurer »
استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» Conseils pour réussir
» جميع الاعمال التطبيقية سنة اولى tp pour 1er st/sm
» 35 رسالة قصيرة (SMS)
» Les rapports entre la publicité et l’art
» قرآن كريم

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
 :: قسم الترفيه :: الرياضة و الهوايات-
انتقل الى: